Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouveau renfort à 55M€ pour Mourinho ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Ivan Perisic aurait trouvé un accord avec Manchester United. Les Red Devils devraient débourser 55 millions d'euros pour recruter le joueur de l'Inter Milan.

«Je n’ai aucun doute : je compte sur lui» a récemment déclaré Luciano Spalletti au sujet de l'avenir d'Ivan Perisic. Malgré les tentatives de l'entraîneur de l'Inter Milan de retenir son joueur, ce dernier serait bel et bien sur les tablettes de José Mourinho. Désireux de renforcer le secteur offensif de Manchester United, le technicien portugais souhaiterait obtenir la signature de l'ailier croate. Quelques heures après avoir bouclé l'arrivée de Romelu Lukaku, les Red Devils auraient également trouvé un accord avec Perisic.

Un accord avec Ivan Perisic ?

Selon The Independent, les dirigeants de Manchester United auraient trouvé un accord contractuel avec Ivan Perisic. Le média britannique affirme que les Red Devils se montreraient très confiants dans ce dossier même si pour l'heure les négociations se poursuivraient avec l'Inter Milan. Le club italien réclamerait près de 55 millions d'euros pour lâcher l'ailier de 28 ans.

Articles liés