Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Manchester United, Matic… Nouveau rebondissement dans le dossier Bakayoko ?

Même si un accord aurait été trouvé entre Manchester United et l'AS Monaco pour Tiemoué Bakayoko, le Franco-ivoirien ne devrait pas s'engager avec les Red Devils.

Après avoir réalisé une excellente saison avec l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko ferait l'objet de toutes les convoitises en Anglettere. S'il est annoncé proche de Manchester United et de Chelsea, le Daily Star a révélé ce lundi que les dirigeants mancuniens auraient trouvé un accord à hauteur de 40M€ pour le milieu de terrain. Toutefois, Manchester United ne compterait pas recruter Bakayoko, et miserait plutôt sur Nemanja Matic. Et comme Le 10 sport vous le révèle en exclusivité, Chelsea ne veut pas offrir les 40M€ réclamés par l'AS Monaco.

Bakayoko à Chelsea, Matic à Manchester United ?

Selon les informations de Eurosport, Manchester United est bien en relation avec Tiémoué Bakayoko. Néanmoins, le média précise que les Red Devils ne souhaiteraient pas recruter l'international français, et voudraient ainsi mettre une forme de pression sur Chelsea. Les Blues, qui se sont déjà fait devancer sur le dossier Romelu Lukaku, ne pourraient pas se permettre à nouveau de laisser filer une autre piste, à savoir celle de Bakayoko. Même si le joueur de l'AS Monaco serait proche de s'engager avec la formation d'Antonio Conte, les dirigeants du club londonien buteraient encore sur quelques millions d'euros. Une arrivée du Monégasque à Chelsea ouvrirait d'ailleurs la porte à un départ de Nemanja Matic. José Mourinho souhaiterait en effet recruter le Serbe. Le champion d'Angleterre ne devrait toutefois pas libérer son joueur avant de lui avoir un trouver un remplaçant, qui devrait être Bakayoko. L'international français devrait ainsi s'engager avec Chelsea et non avec Manchester United, contrairement à ce que la presse anglaise a récemment annoncé.

Articles liés