Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Énorme revirement de situation dans le dossier Bakayoko ?

par A.Cz.

Après avoir enrôlé Romelu Lukaku pour 85 millions d'euros, José Mourinho serait sur le point de devancer Chelsea sur un autre dossier chaud. Manchester United aurait trouvé un accord avec l'AS Monaco pour le transfert de Tiémoué Bakayoko. 

Auteur d'une très bonne saison avec l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko serait courtisé par de nombreux clubs durant ce mercato. Désiré par Antonio Conte pour renforcer le milieu de terrain de Chelsea, l'international français est régulièrement annoncé tout proche de rejoindre les Blues. Pourtant, après avoir devancé le club londonien dans le dossier Romelu Lukaku, José Mourinho pourrait bel et bien refaire le coup avec le joueur monégasque. Manchester United aurait même trouvé un accord avec le club de la principauté … 

Un accord de 40M€ pour Bakayoko ?

Selon les informations du Daily Star, José Mourinho aurait bel et bien ciblé Tiémoué Bakayoko pour renforcer son milieu de terrain. Le quotidien britannique va plus loin en affirmant que Manchester United aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec l'AS Monaco pour une transaction estimée à 40 millions d'euros. Reste à connaître la volonté du joueur …