Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Manchester United, transfert… Mourinho aurait recalé Lacazette !

Transféré de l’OL à Arsenal cet été, Alexandre Lacazette aurait également été une piste à l’étude du côté de Manchester United. Mais José Mourinho n’aurait finalement pas été convaincu par son profil…

« Nous sommes très heureux qu’Alexandre rejoigne le groupe. Il a montré durant plusieurs saisons qu’il peut marquer des buts et qu’il est un redoutable finisseur. Il a des qualités techniques très intéressantes et une grosse personnalité », lâchait Arsène Wenger au moment d’officialiser l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal (53M€ + 7 de bonus), lui qui aurait également intéressé l’Atlético Madrid et Manchester United. Mais finalement, c’est José Mourinho qui aurait mis un stop à cette piste menant à l’ex-buteur de l’OL pour les Red Devils.

Mourinho pas convaincu par Lacazette ?

En effet, selon le Manchester Evening News, Lacazette n’aurait pas eu les faveurs de José Mourinho qui estimerait que les statistiques du buteur français seraient trop basées sur un nombre important de penaltys marqués avec l’OL. Par ailleurs, les Red Devils douteraient également des capacités physiques de la nouvelle recrue d’Arsenal, qui a donc finalement opté pour un transfert chez les Gunners.

Articles liés