Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce transfert qui pourrait aider le PSG dans le dossier Di Maria

Selon la presse britannique, Manchester United serait très proche de signer Nicolas Gaitan, ce qui pourrait pousser Angel Di Maria, cible du PSG, vers la sortie.

Les grandes manœuvres sont lancées depuis quelques jours. Le mercato estival va bientôt ouvrir officiellement ses portes, mais les principaux clubs ont déjà conclu quelques accords. Louis Van Gaal voudrait continuer sa révolution du côté de Manchester United et après Memphis Depay, le Néerlandais aurait une autre cible dans le viseur.

GAITAN LE REMPLAÇANT ANNONCÉ DE DI MARIA

Selon les informations du Manchester Evening News, le club de Manchester United serait très proche de conclure le transfert de Nicolas Gaitan, milieu polyvalent de Benfica. L’arrivée de l’Argentin à Old Trafford pourrait pousser un peu plus Angel Di Maria vers le Paris Saint-Germain. L’ancien du Real Madrid ne serait pas à son aise sur les rives de l’Irwell et verrait d’un bon œil un transfert vers le club de la capitale.

GUARDIOLA PRÊT À GRILLER LE PSG ?

Le Paris Saint-Germain a du souci à se faire, en ce qui concerne le dossier Angel Di Maria. D’après les informations de Bild le Bayern Munich aurait envoyé des émissaires au Chili, pour superviser l'Argentin pour la Copa America. Il semblerait donc que les Bavarois prennent les devants pour la possible signature de l’international argentin dès cet été.

Articles liés