Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Mourinho !  

Sur la sellette sur le banc de Manchester United, José Mourinho devrait rester l’entraîneur du club mancunien selon Michael Essien.

« On ne peut pas effacer tout ce que Mourinho a pu faire pour le football ». Voici le constat que tirait Michael Carrick vendredi. Un témoignage qui sonnait à la fois comme un soutien et un possible au revoir également, d’autant plus que Massimiliano Allegri aurait donné son accord à la direction de Manchester United pour succéder à José Mourinho. Ayant joué sous les ordres du Portugais à Chelsea ainsi qu’au Real Madrid, Michael Essien estime que les Red Devils ne devraient pas se séparer du Special One qui disposerait de tous les éléments pour inverser la tendance à United.

«Connaissant José, je suis certain qu’il travaillera dur pour changer les choses»

« Cela fait parti du jeu. Quand les choses ne se passent pas comme prévu, les clubs opèrent des changements. Ce serait injuste s’il le limogeait, mais comme je l’ai dit cela fait parti du jeu. Les managers se succèdent mais nous devons nous montrer patients et regarder ce qu’il va se passer. Ils connaissent un début de saison compliqué, mais connaissant José (NDLR Mourinho) et les joueurs, je suis certain qu’ils travailleront dur pour changer les choses. C’est un homme bon, et plus important, il sait toujours comment tirer le meilleur de ses joueurs. Il sait quand les choses ne vont pas bien et est capable de trouver les mots justes pour inverser la tendance ». a assuré Michael Essien à l’occasion d’un entretien accordé au London Evening Standard.

Articles liés