Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce cador prêt à défier Mourinho pour Sidibé !

Suivi de près par José Mourinho du côté de Manchester United, Djibril Sidibé intéresserait désormais un autre grand club d’Europe.

La belle saison de l’AS Monaco ne passe pas inaperçue à l’étranger. José Mourinho semble en effet apprécier quelques joueurs monégasques, notamment Benjamin Mendy et Djibril Sidibé. Les deux internationaux tricolores seraient tout en haut de la liste des souhaits du coach de Manchester United, qui est loin d’être satisfait des prestations de ses défenseurs depuis le début de la saison.

Sidibé aurait tapé dans l’œil de la Juventus

Mais les belles prestations de Djibril Sidibé n’ont pas seulement charmé José Mourinho. D’après les informations du Sun, le latéral droit de l’AS Monaco aurait également tapé dans l’œil de la Juventus. Les champions d’Italie pourraient perdre Daniel Alves et Stephan Lichtsteiner à la fin de la saison et aimeraient miser sur le Français pour qu’il occupe le côté droit de la défense. Récemment interrogé sur son avenir, celui-ci avait toutefois évoqué la possibilité de rester encore quelque temps à l’ASM.

Articles liés