Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho lance un avertissement à ses futures recrues !

José Mourinho estime que les joueurs approchés par Manchester United devront être impliqués à 100% une fois arrivée au sein du club, malgré un cadre de vie peu reluisant.

En enregistrant notamment la venue de Paul Pogba et de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United avait réalisé un mercato estival 2016 spectaculaire. Le club mancunien devrait à nouveau occuper le devant de la scène l’été prochain. En effet, José Mourinho compterait améliorer son effectif par plusieurs joueurs talentueux, dont Antoine Griezmann. Malgré son statut de club prestigieux, Manchester United peine parfois à attirer des joueurs en raison du cadre de vie offert par la ville où réside ce club. En conférence de presse, l’entraîneur portugais s’est exprimé sur ce point précis. 

« Nous voulons des joueurs qui rêvent à l’idée de venir »

« Si un joueur veut aller à Londres, eh bien qu’il profite de Londres, nous n’en voudrons pas. Si la première chose à laquelle vous pensez est de savoir où vous allez vivre, eh bien allez à Los Angeles. Il existe de magnifiques endroits où vivre et jouer. Mais nous voulons des gens qui soient réellement impliqués dès le premier contact. Nous voulons des joueurs qui rêvent à l’idée de venir. C’est le profil de joueurs que nous recherchons », a-t-il déclaré.

Articles liés