Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Benjamin Mendy grande priorité estivale de José Mourinho ?

Alors que Benjamin Mendy impressionne cette saison avec Monaco, le néo-international français serait la grande priorité de Manchester United.

Cette saison, Benjamin Mendy connaît une ascension fulgurante. Arrivé en provenance de l’OM, le latéral gauche de Monaco démontre toutes ses qualités sous les ordres de Leonardo Jardim. Puissant et très impliqué sur le plan offensif, il a su réparer ses lacunes défensives pour devenir encore meilleur. Des performances récompensées par un appel en équipe de France, Mendy a d’ailleurs connu sa première sélection contre le Luxembourg.

Mourinho sous le charme de Mendy ?

Si Benjamin Mendy a donc découvert l’équipe de France, il pourrait prochainement découvrir un autre challenge. Selon les informations de Yahoo Sports, José Mourinho en aurait fait une de ses priorités estivales. Déjà intéressé l’été dernier, l’entraineur de Manchester United s’était finalement fait devancer par Monaco. Un transfert qui pourrait se faire dans les prochaines semaines. Mendy serait estimé entre 30 et 35 millions d’euros…

Articles liés