Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Sponsor, terrain… Mourinho aurait recadré Pogba !

José Mourinho s’en serait pris à Paul Pogba dans le but de la convaincre de se concentrer uniquement sur ses performances sur le terrain.

Après des débuts compliqués, Paul Pogba est devenu un joueur indiscutable de la formation mise en place par José Mourinho. En attestent ses 25 titularisations en Premier League cette saison sous les couleurs de Manchester United. Malgré de bonnes performances, l’international français est sous le feu des critiques. En cause : son transfert record l’été dernier et ses nombreuses apparitions extra-sportives dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Selon les dernières informations, José Mourinho aurait sévèrement recadré l’ancien joueur de la Juventus Turin.

Paul Pogba réprimandé par José Mourinho ?

Selon les informations de The Mirror, José Mourinho aurait eu une franche discussion avec Paul Pogba. En effet, l’international portugais reprocherait à son milieu de terrain sa dernière opération commerciale. Ainsi, le technicien de Manchester United exigerait de son joueur qu’il se consacre davantage au terrain plutôt qu’à l’extra sportif. Ainsi Paul Pogba serait fixé sur les attentes de son entraîneur. 

Articles liés