Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste surprenante activée pour remplacer De Gea ?

Du côté de Manchester United on craindrait toujours un départ de David De Gea. Pour le remplacer, les Red Devils ont sondé une piste des plus inattendues.

David De Gea semble heureux à Manchester United et les dirigeants comptent sur lui pour s’inscrire dans la durée. Mais un énorme danger persiste toutefois. Ce danger se nomme le Real Madrid. Le club espagnol voudrait absolument s’attacher les services du gardien de but de la Roja, pour remplacer un Keylor Navas très décevant. Le président Florentino Pérez et déterminé à frapper un gros coup pour arracher le joueur aux Red Devils.

Alex Meret dans le viseur de Manchester United !

À Manchester, on se prépare donc à toute éventualité. Plusieurs pistes ont été activées par les Mancuniens afin de remplacer David De Gea… même les plus surprenantes. D’après les informations de Tuttosport, Manchester United aurait en effet approché l’Udinese pour Alex Meret. Avec Gianluigi Donnarumma, il est le candidat annoncé à la succession de Gianluigi Buffon avec la Squadra Azzurra comme avec la Juventus. De propriété de du club frioulan, le gardien de but de 20 ans devrait connaître un été très chaud.

Articles liés