Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Brésil, MU… L’annonce de José Mourinho sur son avenir !

Alors que José Mourinho a repris les rênes de Manchester United l'été dernier, ce dernier désire rester, mais se confie sur également sur le... Brésil. 

Si José Mourinho est devenu le nouvel entraîneur de Manchester United, le technicien portugais a vite apposé sa patte sur son nouvel effectif. Le Special One est une personnalité dans le petit monde du football, mais son avenir est un sujet important outre-Manche. Dans des propos accordés à ESPN, l’ancien coach de Chelsea évoque la possibilité de prendre un jour les rênes de la sélection brésilienne.

« Je pense rester à Manchester »

« Je pense rester à Manchester mais après j’aurai besoin d’un travail plus facile qu’à Manchester et entraîner la sélection brésilienne doit être plus difficile. Bien évidemment, ce serait excitant, n’importe quel entraîneur veut entraîner dans les meilleurs clubs et dans les meilleures sélections. La sélection brésilienne est très forte avec des joueurs de talent et peu importe la génération, le talent apparaît toujours. Mais je dois avouer que cela doit être très difficile. En chaque brésilien, il y a un sélectionneur, en chaque journaliste il y a un sélectionneur meilleur que le sélectionneur. Je pense que ce doit un être un pays difficile pour travailler mais il y a aussi de la passion. Mais je dois reconnaître que la Seleção doit être dirigée par un Brésilien », confie-t-il.

Articles liés