Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : OM, transfert… Pierre Ménès juge l’évolution de Benjamin Mendy !

Transféré de l’OM à l’AS Monaco l’été dernier, Benjamin Mendy a clairement pris une tout autre dimension depuis son arrivée sur le Rocher comme le constate Pierre Ménès.

Après trois saisons faites de hauts et de bas dans les rangs de l’OM, Benjamin Mendy (22 ans) a été transféré à l’AS Monaco lors du dernier mercato estival (13M€) afin d’offrir à un nouveau tournant à sa carrière. Et il ne s’est pas raté. Très performant depuis le début de la saison et fraîchement convoqué en équipe de France, l’ancien latéral gauche de l’OM est méconnaissable depuis plusieurs mois sur le Rocher. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès souligne d’ailleurs la belle évolution de Benjamin Mendy.

« Il a pris une autre évolution »

« Il est temps de s’attarder quelques instants sur la prestation de Mendy. Transféré l’été dernier, l’ancien Marseillais a pris une autre dimension au pied du Rocher. Infatigable sur tout le côté gauche, il a déjà réussi dix passes décisives cette saison. Il a, lui aussi, largement mérité d’être appelé en équipe de France, jeudi, par Didier Deschamps », explique Pierre Ménès.

Articles liés