Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/AS Monaco : Moyes lâche un indice sur le futur d’Evra !

Dans une interview accordée au Daily Mirror, le manager de Manchester United David Moyes a fait le point sur la situation de Patrice Evra.

Après l’annonce du départ à la fin de la saison de Nemanja Vidic, les interrogations se multiplient autour de l’avenir de deux autres cadres de la défense de Manchester United, Rio Ferdinand et Patrice Evra, toutes deux en fin de contrat à la fin de la saison. Invité à s’exprimer sur le sujet, le manager des Red Devils David Moyes a refusé de confirmer un éventuel départ des deux trentenaires.

« AVEC DEUX D’ENTRE EUX, C’EST TOUJOURS HYPOTHÉTIQUE »

« Perdre trois joueurs cadres en défense aurait pu arriver n’importe quand, a confié le manager écossais dans les colonnes du Daily Mirror, relayé par Sky Sports. Ce sont de grands professionnels qui travaillent dur et sont toujours là. Avec deux d’entre eux, c’est toujours hypothétique. Vida (Nemanja Vidic) a pris sa décision, il veut être honnête et mettre un terme aux spéculations. »

« EVRA EST UN EXEMPLE »

« Je discute régulièrement avec Patrice (Evra) et je connais les gens avec lesquels il travaille. Il y a des choses en place et nous vous le dirons quand nous l’aurons décidé. C’est un exemple, une figure importante du vestiaire et il a été un grand joueur pour United. Son type est le type de joueur que nous voulons recruter et avoir au club. Le temps est la seule chose dont nous avons besoin. On espère qu’avec le temps nous aurons une équipe compétitive. »

Articles liés