Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Barcelone : Un défenseur annonce son départ de Manchester United !

Nemanja Vidic

Alors que son contrat à Manchester United arrive à échéance à la fin de la saison, Nemanja Vidic a annoncé qu'il ne serait plus un Mancunien l'année prochaine. Le Serbe a fait cette annonce sur le site officiel des Red Devils.

Nemanja Vidic va quitter Manchester United à la fin de la saison ? Débarqué à Old Trafford à l’été 2006 pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros, le Serbe approchait petit à petit de la fin de son contrat avec les Red Devils. Il sera en effet libre en juin prochain. Alors que des négociations entre les deux parties avaient débuté, Vidic a pris une décision (qui ne plairaît pas à David Moyes) : s'en aller de MU.

Mercato - Manchester United : L'AS Monaco à l’affût pour Vidic ?

« J'AI QUELQUES OPTION POUR PASSER À AUTRE CHOSE »« J'ai décidé de passer à autre chose à la fin de cette saison, a-t-il déclaré au travers d'un communiqué publié sur le de Manchester United. C'est la dernière année de mon contrat et j'ai passé huit merveilleuses années ici (...) J'ai quelques options pour passer à autre chose et je veux choisir la bonne pour moi et pour ma famille. »

VIDIC PISTÉ PAR MONACO ET BARCELONEDepuis plusieurs semaines, la presse du Vieux Continent relate cette envie d'ailleurs pour Nemanja Vidic. A Monaco d'abord, où le Serbe bénéficierait d'une grosse côte pour renforcer un secteur qui en aura besoin en cas de qualification de Ligue des Champions. A Barcelone ensuite, puisqu'il entretiendrait une bonne relation avec Gerard Piqué, joueur qu'il a cotoyé à Manchester United. A moins que l'Inter Milan tire l'épingle de son jeu...

Articles liés