D’après les informations du Daily Mail, l’AS Monaco pourrait concurrencer Galatasaray dans la course à la signature du défenseur serbe de Manchester United Nemanja Vidic.
Perturbé par les blessures à répétition ces dernières saisons, le défenseur serbe Nemanja Vidic arrive tranquillement au terme de son contrat avec Manchester United et lorgne avec insistance vers la sortie. « Pour le moment, une prolongation à Manchester United n’est pas d’actualité. Au vu de sa situation contractuelle, plusieurs équipes s’intéressent à lui. Pour l’instant, on reste calme », a récemment confié son agent Silvano Martina.
« LE GENRE DE JOUEUR QUI PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE »
Une aubaine pour Galatasaray qui espère récupérer gratuitement le défenseur de 32 ans en lui proposant un contrat de quatre ans assorti d’un salaire alléchant de 100 000 euros par semaine. « Tout manager qui se respecte aimerait avoir un joueur de son expérience au sein de son effectif. C’est le genre de joueur qui peut vraiment faire la différence », a réagi l’entraîneur du club turc Roberto Mancini.
MONACO EN EMBUSCADE
Oui mais Galatasaray n’est pas seul sur le dossier et pourrait avoir à souffrir de la concurrence de l’AS Monaco, très intéressé à l’idée de recruter l’expérimenté défenseur de Manchester United. Disposant de fonds illimités, le club de la Principauté n’aura aucun mal à s’aligner sur une offre éventuelle du club turc voire à surenchérir pour s’offrir les services de Vidic et renforcer ainsi une défense régulièrement pointée du doigt depuis le début de la saison.