Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Barcelone : La porte grande ouverte pour Vidic ?

Nemanja Vidic, Manchester United

Alors que Barcelone suivrait de près la situation de Nemanja Vidic, ce dernier ne ferait tout simplement plus partie des plans à long terme de David Moyes !

En plein marasme sportif cette saison (7e de Premier League, élminé de la FA Cup et mal en point en League Cup), Manchester United traverse une zone de turbulences. Très critiqué en Angleterre pour ce début de saison, l’entraîneur des Red Devils, David Moyes, tente tant bien que mal de façonner son équipe à son image. Et cet objectif pourrait bien passer par une vague de départs au sein de l’effectif mancunien…

VIDIC, EVRA, FERDINAND, HERNANDEZ : LA GRANDE LESSIVE DE MOYES ?

Pierres angulaires des succès de Manchester ces dernières saisons, les cadres Rio Ferdinand (35 ans), Patrice Evra (32 ans) et Nemanja Vidic (32 ans) pourraient en effet se voir montrer la porte de sortie cet hiver ou l’été prochain, à en croire le Daily Mail. La liste des « indésirables » comporterait également les noms de Javier Hernandez, Nani, Anderson, Büttner et Lindegaard. Un sacré bouleversement à prévoir, donc, alors que David Moyes espère signer une ou plusieurs recrues dès cet hiver.

LE BARÇA SUIT VIDIC DE PRÈS

Gêné par les blessures ces derniers mois mais figurant parmi les meilleurs du monde à son poste quand il est à 100%, Nemanja Vidic pourrait donc voir les portes du FC Barcelone s’ouvrir. Alors que le club barcelonais suivrait la situation du Serbe, malgré une confiance sans cesse officiellement affirmée aux quatre défenseurs centraux sous contrat (Piqué, Puyol, Bartra, Mascherano), ce nouvel élément pourrait en effet conduire les dirigeants à passer la seconde sur ce dossier.

Articles liés