Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/AS Monaco/Juventus : La Serie A s’arrache Evra !

Patrice Evra, Manchester United

En fin de contrat à l’issue de la saison, Patrice Evra devrait bel et bien quitter Manchester United cet été. Annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries, le latéral français aurait également tapé dans l’œil de Rafael Benitez.

Après huit années de bons et loyaux services, Patrice Evra devrait quitter Manchester United à la fin de la saison. Une aubaine pour plusieurs écuries, dont l’AS Monaco ou encore l’Inter Milan qui espèrent bel et bien l’accueillir lors du prochain mercato estival. Mais gare à la Juventus qui, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, a également pris position sur ce dossier.

BENITEZ APPRÉCIERAIT EVRA…

Auteur d’un but somptueux face au Bayern Munich lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, Patrice Evra a vu un nouveau prétendant s’activer. D’après les informations du quotidien transalpin Il Mattino, Rafael Benitez, l’entraîneur du Napoli, envisagerait sérieusement de recruter l’international tricolore cet été. Reste à savoir si l’ancien joueur de l’AS Monaco se verrait retrouver l’Italie après y avoir fait ses débuts professionnels en 1998 du côté de Marsala, lui qui a récemment refusé de s'étendre sur son avenir.

«  PAS UN BON JOUR POUR PARLER DE MON FUTUR »

« Ce n’est pas un bon jour pour parler de mon futur parce que la chose la plus importante est le futur de Manchester United, pas le mien, avait-il déclaré devant la presse. Quand je porte le maillot d’United, je donne tout. Peu importe si je vais rester et partir, c’est la chose la plus importante (...) Je suis concentré sur le fait de tout donner et de montrer à mes coéquipiers et au staff qu’ils peuvent compter sur moi. C’est tout ce qui me préoccupe. » Alors avec des intérêts de la Juventus, de l'Inter Milan et désormais du Napoli, Patrice Evra va-t-il retrouver l'Italie cet été ? Affaire à suivre...

Articles liés