Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

EXCLU Mercato - Juventus/Manchester United : La Juve piste Evra

Patrice Evra

Patrice Evra, qui arrive en fin de contrat avec Manchester United, est l’objet d’intérêts appuyés en Italie.

Comme Le 10 Sport l’avait révélé dès l’automne, Patrice Evra, qui arrive en fin de contrat avec Manchester United, envisage de quitter le club mancunien en fin de saison. Certes, la direction de Manchester, qui sait qu’Evra a une option pour une année supplémentaire, ne désespère pas de le convaincre de prolonger, mais la marge de manœuvre est étroite. Si Evra n’a pas définitivement dit « non » à MU, son optique prioritaire reste de relever un nouveau challenge.

EVRA : LA JUVE ARRIVE

Comme révélé par Le 10 Sport, l’Inter Milan a pris position. Mais il n’a pas encore transmis d’offre contractuelle au défenseur français, qui peut dès maintenant caler un accord avec son futur club puisqu’il est libre en juin.

Selon nos informations, la Juventus Turin a aussi pris contact avec Evra ces dernières semaines. L’intervention de la Juve sur le dossier Evra est plus récente, mais le club bianconero pourrait rapidement ouvrir une discussion contractuelle.

LA JUVE PESSIMISTE POUR LA PROLONGATION DE POGBA

Du côté de Turin, on reste par ailleurs très préoccupé par l’avenir de Paul Pogba. Dans les couloirs du club, on ne cache pas un certain pessimisme sur les chances d’obtenir un accord financier pour une prolongation du milieu de terrain français. Les dirigeants bianconeri, qui en janvier avaient fixé un prix entre 40 et 50 millions d’euros pour vendre Paul Pogba, risquent donc d’être concrètement confronté à la question dans les prochaines semaines. Plusieurs ténors européens, comme le Real Madrid, le PSG et MU ont pris position depuis de longs mois.

Affaire à suivre.

A.B. et A.H.

Articles liés