Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/PSG : Ça s’active à Manchester United pour remplacer Evra ?

Patrice Evra

En fin de contrat à l'issue de la saison en cours, Patrice Evra n'a toujours pas éclairci son avenir à Manchester United. Le Français, qui est suivi par l'Inter Milan notamment, connaîtrait déjà le nom de son probable successeur : Luke Shaw.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-octobre, Patrice Evra, qui porte les couleurs de MU depuis la saison 2005-2006, réfléchissait à l'hypothèse de pousuivre à Manchester United, lui dont le contrat prend fin avec les Red Devils à la fin de la saison. Il semblerait toutefois que le Français soit sur le point de quitter le club en juin prochain. David Moyes, conscient de cette éventualité, aurait réactivé une piste pour le remplacer.

EXCLU - Mercato : Evra prêt à quitter Manchester United ?

UNE OFFRE À VENIR POUR SHAW ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Manchester United préparerait actuellement une proposition de l'ordre de 36 millions d'euros pour enrôler Luke Shaw, mais aussi son coéquipier à Southampton, Adam Lallana. Une somme qui pourrait toutefois s'avèrer insufissante puisque les Saints réclameraient pas moins de 48 millions pour lâcher leur duo fantastique.

UN AVENIR ENCORE FLOU POUR EVRA...De son côté, comme Le 10 Sport le laissait entendre mi-octobre, Patrice Evra n’aurait pas encore arrêté de décision définitive, mais une tendance se dégage lentement mais sûrement. Il ne serait pas question de rejoindre un pays exotique pour signer un très gros contrat. S'il venait à Monaco, il pourrait concilier les aspects : le sportif et le financier...

Articles liés