Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Juventus/AS Monaco/Inter Milan : Une destination se confirme pour Evra ?

Patrice Evra

En fin de contrat à l’issue de la saison, Patrice Evra se retrouverait dans le collimateur de l’AS Monaco, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus. Le Français n'écarterait pas la possibilité de rejoindre la Serie A l'année prochaine.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-octobre, Patrice Evra -qui porte les couleurs de MU depuis la saison 2005-2006-, réfléchit à l'hypothèse de poursuivre son aventure avec Manchester United, lui dont le contrat prend fin à la fin de la saison. Et d'après des indiscrétions du 10 Sport fin mars, la Juventus Turin a pris contact avec le Français ces dernières semaines. Une discussion contractuelle pourrait même s'ouvrir prochainement. 

EXCLU Mercato - Juventus/Manchester United : La Juve piste Evra

UNE PROLONGATION D’UN AN ?« Même s'il aura 33 ans en mai, il a encore trois à quatre saison au plus haut niveau dans les jambes, a déclaré Federico Pastorello sur les ondes de TeleRadioStereo, repris par le . Inter et Roma ? En parlant avec lui, j'ai compris que techniquement la Serie A est une possibilité. Il est très attaché à Manchester United même si les choses ont changé récemment. Mais Evra n'a toujours pas pris une décision finale. »

 PAS UN BON JOUR POUR PARLER DE MON FUTUR »
Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Patrice Evra avait refusé de s'étendre sur le sujet. « Ce n’est pas un bon jour pour parler de mon futur parce que la chose la plus importante est le futur de Manchester United, pas le mien, avait-il déclaré devant la presse. Quand je porte le maillot d’United, je donne tout. Peu importe si je vais rester et partir, c’est la chose la plus importante (...) Je suis concentré sur le fait de tout donner et de montrer à mes coéquipiers et au staff qu’ils peuvent compter sur moi. C’est tout ce qui me préoccupe. »

Articles liés