Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/AS Monaco : Giggs milite pour Evra !

Giggs, Evra

Alors que Patrice Evra n’a toujours pas été prolongé par Manchester United, Ryan Giggs, l’actuel entraîneur intérimaire des Red Devils, a annoncé qu’il espérait bien le voir poursuivre son aventure mancuniène.

Quelles couleurs défendra Patrice Evra la saison prochaine ? Alors qu’il arrive en fin de contrat, le défenseur français n’a toujours pas été prolongé par la direction de Manchester United qui ne souhaiterait pas le conserver. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, la Juventus Turin a pris position sur ce dossier, comme l’AS Monaco ou encore l’Inter Milan, tous désireux de s'offrir les services du latéral tricolore.

« JE NE VOIS PAS POURQUOI ON NE LES PROLONGERAIT PAS »

Alors que Rio Ferdinand se retrouve dans le même cas que Patrice Evra, Ryan Giggs, l’entraîneur intérimaire des Red Devils, a émis le souhait de les voir prolonger au micro de SkySports. « Les deux ont leur contrat qui arrive à échéance, mais il ne faut pas oublier tout ce qu'ils ont apporté au club. Ils sont tous les deux en bonne forme, je ne vois donc pas pourquoi on ne les prolongerait pas. Les décisions sur un grand nombre de joueurs ont été prises il y a déjà quatre ou cinq semaines. Il n’y a plus que deux dossiers à éclaircir. La décision sera prise par le club, Patrice, Rio et le futur entraîneur. Ils ont encore beaucoup à offrir, ils ont été de grands joueurs pour Manchester United. »

GIGGS, LA DERNIÈRE CHANCE POUR EVRA ?

Reste à savoir si les paroles de l’emblématique Ryan Giggs seront entendues par la direction de Manchester United… D’ailleurs, à en croire les informations de SkySports, le Gallois se serait d’ores et déjà entretenu avec le vice-président du club, Ed Woorward, concernant le prochain mercato estival et l’avenir de ces joueurs qui arrivent en fin de contrat.

Articles liés