Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Manchester United/AS Monaco : Galatasaray annonce la couleur pour Sneijder

Wesley Sneijder

Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Wesley Sneijder pourrait bien rester à Galatasaray cet été…

Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la sélection néerlandaise, Wesley Sneijder a fait remonté sa cote auprès des cadors européens. Dans des propos rapportés par le Daily Express, le président de Galatasaray, Unal Aysal, a démenti toute avancée dans le sens d’un transfert.

AUCUNE AVANCÉE AVEC MANCHESTER UNITED

Admirateurs de longue date de Wesley Sneijder, les dirigeants de Manchester United essaieraient une fois de plus de recruter l’international néerlandais cet été. Dans des propos rapportés par le Daily Express, Unal Aysal nie toute avancée dans le dossier. « Personne n’a pour le moment proposé une offre atteignant le montant de sa clause libératoire. Sneijder n’a pas trouvé d’accord avec Manchester United, il n’a pas signé avec eux, ces rumeurs sont fausses »

VERS UNE PROLONGATION DE CONTRAT À GALATASARAY ?

Annoncé très proche de Manchester United, Wesley Sneijder pourrait finalement choisir de rester en Turquie. Unal Aysal a même admis être en négociations avec son milieu de terrain international pour une prolongation de contrat. « L’agent de Sneijder est en contact avec nous pour une prolongation de contrat d’une durée de 3 ans. »

Articles liés