Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Chelsea : Manchester City prêt à tout pour chiper Drogba ?

Didier Drogba

Libre depuis son départ de Galatasaray, Didier Drogba était entre la Juventus et Chelsea comme nous l'avions révélé. Mais alors qu'il semblait se diriger vers les Blues, Manchester City serait entré dans la danse pour l'engager.

Didier Drogba va-t-il faire un enfant dans le dos à Chelsea ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juin, l'Ivoirien étudiait un possible retour chez les Blues alors que José Mourinho faisait le forcing pour l'enrôler. Souvent lié au club londonien, en tant que joueur ou bien dans l'encadrement du club, l'ex-Marseillais pourrait faire faux bond à son ancienne équipe. Et pour cause un gros de Premier League l'aurait dans le viseur.

EXCLU - Mercato : Drogba entre la Juventus et Chelsea

UN CONTRAT D'UN AN POUR DROGBA ?
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manuel Pellegrini -le coach de Manchester City- aurait l'intention de mettre des bâtons dans les roues de Chelsea. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens penserait à offrir un contrat d'un an à l'Ivoirien pour remplacer Negredo, blessé pour de longs mois.

DROGBA AVAIT ANNONCÉ SON DÉPART DE GALATASARAYIl y a quelques semaines, avant de s'envoler pour le Brésil où il dispute la Coupe du monde avec la Côte d'Ivoire, Didier Drogba avait annoncé son départ de Galatasaray. « Il va y voir l’annonce officielle de la part de la direction, mais je voulais dire que, où que j’aille, le Galatasaray restera dans mon cœur. Je suis très fier d’avoir représenté cette équipe. J’ai obtenu le respect de la Turquie et c’est pourquoi je me sens très chanceux. Ces choses-là sont plus importantes que le football. » Affaire à suivre...

Articles liés