D’après les informations du Mirror, Arsenal a rejoint Tottenham dans la course à la signature de l’attaquant anglais de Manchester United Danny Welbeck.
Déjà auteur des révélations sur l’intérêt présumé de Tottenham pour l’attaquant de Manchester United Danny Welbeck, le Mirror dévoile dans son édition du jour qu’Arsenal a rejoint son voisin londonien dans la course à la signature de l’attaquant anglais de 23 ans.
WENGER CHERCHE UNE ALTERNATIVE À GIROUD
Barré par la concurrence de Wayne Rooney et Robin Van Persie à la pointe de l’attaque des Red Devils, Welbeck pourrait se laisser tenter par un nouveau défi, d’autant qu’Arsène Wenger cherche une alternative à Olivier Giroud au poste d’attaquant numéro un. Malgré le limogeage de David Moyes, Welbeck craint pour son temps de jeu à son poste de prédilection et ce quelle que soit l’identité du remplaçant du technicien écossais.
IL NE SERA PAS RETENU PAR MANCHESTER UNITED
De plus, United prévoit d’être particulièrement actif à l’occasion du prochain mercato estival et n’exclut pas de se séparer de Danny Welbeck pour récupérer de l’argent frais. À deux ans de la fin de son contrat, l’attaquant de 23 ans pourrait se laisser tenter par un départ vers Arsenal ou Everton, qui a lui aussi manifesté son intérêt et lutte avec les Gunners pour la dernière place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. À suivre.