Alors qu'il était engagé jusqu'au 30 juin, Cristiano Ronaldo a finalement trouvé un accord avec Manchester United pour résilier son contrat à la fin du mois de novembre. En froid avec CR7 depuis de longues semaines, Erik ten Hag - le coach des Red Devils - lui a adressé un tacle après son départ.
Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo vivait un cauchemar à Manchester United sous la houlette d'Erik ten Hag. Pas du tout satisfait par sa situation, CR7 a tenu à régler ses comptes lors d'un entretien accordé à Piers Morgan sur Talk TV. Et la star portugaise de 37 ans n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, puisqu'il a dézingué à la fois l'entraineur et la direction des Red Devils.
Mercato - OM : Il flambe à la Coupe du monde, Longoria veut le recruter https://t.co/ksuNDqb6m1 pic.twitter.com/Y0Km2nBUOR
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
«Il faut les bonnes personnalités dans le vestiaire...»
Peu après l'interview fracassante de Cristiano Ronaldo, Manchester United a annoncé son départ, révélant l'existence d'un accord pour une résiliation à l'amiable, et ce, malgré un engagement jusqu'au 30 juin. Resté muet depuis la fin de sa cohabitation avec Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag est sorti du silence ce mercredi. Et le coach des Red Devils n'a pas hésité à tacler son ancien numéro 7.
«...pas pour gagner un match, mais pour gagner des trophées »
« Cristiano Ronaldo ? Il est parti et c'est du passé maintenant. Nous sommes passés à autre chose et nous nous tournons vers l'avenir », a confié Erik ten Hag lors d'un entretien accordé à MUTV, avant d'ajouter : « Il faut les bonnes personnalités dans le vestiaire, pas pour gagner un match, mais pour gagner des trophées ». Reste à savoir si Cristiano Ronaldo répondra au coach de Manchester United.