Mercato : Pression maximale après le coup de sang de Cristiano Ronaldo
Pierrick Levallet

Vivant en plein malaise depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a déballé tout ce qu’il avait sur le coeur dans une récente interview. Erik ten Hag, Manchester United... Le Portugais a sorti la sulfateuse. De ce fait, les Red Devils seraient mis sous pression afin d’adopter une position sévère pour l’attaquant de 37 ans.

Un conte de fée qui s'est transformé en véritable cauchemar. De retour à Manchester United en 2021, Cristiano Ronaldo pensait vivre une nouvelle belle histoire avec les Red Devils. Mais depuis le début de saison, rien ne va pour le Portugais. Régulièrement écarté par Erik ten Hag (seulement 4 titularisations sur 14 possibles en Premier League), le quintuple Ballon d’Or vit un calvaire.

«Je n'ai pas de respect pour ten Hag»

Dans un entretien exclusif accordé au journaliste Piers MorganCristiano Ronaldo a totalement explosé. « Oui, je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière. Erik ten Hag ? Je n'ai pas de respect pour lui, parce qu'il ne montre pas de respect envers moi » a pesté le Portugais. Un coup de gueule qui pourrait lui valoir un bon de sortie.

Ten Hag va tout faire pour que Ronaldo ne rejoue plus pour Manchester United

Comme l’explique The Telegraph, Erik ten Hag voudrait s’assurer que Cristiano Ronaldo ne représente plus jamais Manchester United, alors que le contrat du Portugais expire en juin prochain. Les supporters des Red Devils devraient également faire pression sur le club afin qu’il adopte une position dure au vu de la sortie de Cristiano Ronaldo. Clap de fin pour l'attaquant de 37 ans à Manchester United ?

Articles liés