Dans le viseur de la Juventus depuis quelques semaines, Paul Pogba pourrait prochainement retourner dans le Piémont. Mais les dirigeants bianconero préféreraient attendre le retour de blessure d'Emre Can pour décider du sort final de l'international tricolore.
À quelques semaines du prochain mercato hivernal, les spéculations autour de Paul Pogba ne cessent de faire les choux gras de la presse britannique. En froid avec José Mourinho depuis quelques mois, l’international tricolore aurait des envies d’ailleurs, et plus précisément à la Juventus. Certains médias italiens assurent même que Pogba souhaiterait à tout prix rejoindre le Piémont. Et de leur côté, les dirigeants bianconero auraient d’ailleurs un plan bien précis en tête.
La Juve pourrait lancer l'opération Pogba cet hiver
À en croire les informations révélées ce lundi par Tuttosport, la Juventus n’aurait toujours pas fait une croix sur Paul Pogba. Bien au contraire. La direction de la Vieille Dame travaillerait d’arrache-pied pour boucler le retour de l’enfant prodige en Serie A. Mais le quotidien transalpin rapporte toutefois que Fabio Paratici et Pavel Nedved souhaiteraient attendre le retour de blessure d’Emre Can avant de prendre une décision dans le dossier Pogba. En effet, si le milieu de terrain allemand ne revenait pas à temps dans les prochaines semaines, la direction bianconeri formulerait dès janvier une offre pour attirer le joueur de Manchester United. Dans le cas contraire, le septuple champion d’Italie pourrait attendre jusqu’à l’été prochain. Affaire à suivre…