menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - Manchester United : Emery et Sarri prêts à fondre sur une pépite de Mourinho ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Arsenal et Chelsea seraient à la lutte pour récupérer Andreas Pereira, annoncé sur le départ au sein des bureaux des dirigeants de Manchester United.

Prêté ces deux dernières saisons en Espagne, à Grenade puis du côté de Valence, Andreas Pereira est redevenu un membre à part entière de Manchester United cet été. L’international brésilien, formé dans l’Académie mancunienne, dispose d’un temps de jeu très limité sous les ordres de JoséMourinho (170 minutes toutes compétitions confondues), et son avenir pourrait ne plus s’inscrire auprès de ses coéquipiers.

Andreas Pereira dans le viseur d’Arsenal et de Chelsea ?

Selon les indications du Daily Mirror, les décideurs de ManchesterUnited ouvriraient grand la porte à la vente d’Andreas Pereira, une volonté de leur part d’enregistrer une rentrée d’argent dès janvier. Cette décision forte des Red Devils aurait ainsi éveillé l’intérêt de deux formations de PremierLeague Arsenal et Chelsea cibleraient conjointement le profil du jeune ailier de 22 ans.

Articles liés