Afin de barrer la route de la Juventus autour de Paul Pogba, Beppe Marotta, futur grand patron de l’Inter, souhaiterait utiliser Ivan Perisic et Milan Skriniar pour faire plier son homologue de Manchester United.
En trustant la Une de nombreux tabloïds britanniques depuis plusieurs semaines, Paul Pogba alimente les rumeurs concernant son possible départ de Manchester United. L’international tricolore aurait la possibilité de faire son grand retour à la Juventus, après être parti 2016, et les Turinois feraient tout leur possible dans ce dossier. Mais ce serait sans compter sur les intentions d'une autre formation de Serie A.
L’Inter prêt à fondre sur Paul Pogba ?
En passe de devenir le nouveau directeur de l’Inter, BeppeMarotta souhaiterait jouer un mauvais tour à la Juventus, son ancien club, d’après Tuttosport ce samedi. Le futur dirigeant de la formation lombarde désirerait en effet griller la politesse à la VieilleDame concernant PaulPogba en utilisant MilanSkriniar et IvanPerisic, pistés par ManchesterUnited, pour arriver à ses fins.