Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Real Madrid/PSG : Guardiola pourrait prendre Lewandowski dans ses valises !

Pep Guardiola, dont le contrat avec Manchester City débutera en fin de saison, aurait déjà réclamé un recrutement à ses futurs dirigeants.

L’attente est terminée. Manchester City a finalement officialisé l’arrivée de Pep Guardiola, en lieu et place de Manuel Pellegrini, à partir de juin prochain. L’avenir de l’actuel coach du Bayern Munich semblait décidé depuis des mois déjà et il découvrira donc le troisième championnat de sa carrière d’entraineur, avec la Premier League.

Guardiola veut Lewandowski à City !

S’il faudra attendre avant de voir le Catalan avec le survêtement de Manchester City, la presse anglaise explique ce mardi qu’il aurait d’ores et déjà glissé quelques noms à ses dirigeants, afin de renforcer l’effectif du club. Le Sun évoque le nom de Robert Lewandowski, que Pep Guardiola aurait réclamé pour l’année prochaine. L’international polonais, dans une forme éblouissante avec le Bayern Munich cette saison, serait également suivi par Manchester United et le Real Madrid.

« Guardiola aura un accueil chaleureux »

Jürgen Klopp, qui a déjà croisé le fer avec Pep Guardiola en Bundesliga, s’est réjoui de voir l’Espagnol arriver en Premier League. « Pep a tout gagné en Espagne et presque tout en Allemagne alors je suppose qu’il voudra tout gagner en Angleterre » a confié le coach de Liverpool. « Des conseils ? Non, je n’ai pas de conseils pour lui. C’est un long voyage pour lui. Quand il viendra, il aura un accueil chaleureux, comme j’ai eu le droit moi ».

Articles liés