Ce vendredi, le PSG a officialisé la signature de Willian Pacho. A la recherche d'un défenseur central, le club de la capitale accueille l'Equatorien. Dernièrement, la presse espagnole assurait pourtant que Luis Enrique réclamait lui l'arrivée d'Aymeric Laporte. L'actuel joueur d'Al-Nassr aurait cependant une autre idée pour son avenir.
Suite à l'échec Leny Yoro, le PSG a dû se remettre en quête d'un défenseur central. En ce sens, de l'autre côté des Pyrénées, il avait été révélé que Luis Enrique réclamait l'arrivée d'Aymeric Laporte. Après un an en Arabie Saoudite, le joueur d'Al-Nassr voudrait revenir en Europe. Mais le PSG ne serait pas une option dans l'esprit de Laporte.
Mercato - PSG : C'est terminé, Guardiola confirme un transfert à 95M€ https://t.co/wZidvfWFte pic.twitter.com/cAHJ3rXdsC
— le10sport (@le10sport) August 9, 2024
Laporte opte pour le Real Madrid
Selon les informations de AS, Aymeric Laporte pourrait plutôt revenir en Espagne. En effet, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao voudrait rejoindre... le Real Madrid. Alors que Carlo Ancelotti aurait donné son feu pour cette arrivée, Laporte devra toutefois convaincre Al-Nassr de le libérer.
Le PSG officialise Pacho
A défaut de recruter Aymeric Laporte, le PSG a officialisé ce vendredi la signature de Willian Pacho en provenant de l'Eintracht Francfort. L'Equatorien est donc le nouveau défenseur central de Luis Enrique. Suite à sa signature, il a d'ailleurs confié : « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. J'espère apporter ma personnalité, montrer toute ma détermination afin de remporter de nombreux trophées ».