Mercato : Luis Enrique dit non au PSG pour un transfert
Thomas Bourseau

Avant la clôture du mercato, le PSG aurait à coeur de mener à bien différentes opérations dans le sens des départs et des arrivées. Néanmoins, et alors qu’il était question d’un recrutement d’un nouveau milieu de terrain, la donne aurait changé. Luis Enrique déposerait son veto pour un profil. 

Tout au long de l’été, le PSG s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts. Et alors que le mercato est entré dans son ultime semaine, la deadline en France ayant lieu le 1er septembre, le Paris Saint-Germain aurait pris la décision de ne finalement pas recruter un autre milieu de terrain selon RMC Sport. La concentration des dirigeants serait focalisé sur les attaquants.

Matheus Nunes annoncé au PSG, le club parisien a d’autres plans 

le10sport.com vous révélait en exclusivité le 2 août dernier que Matheus Nunes, bien qu’il ait été annoncé comme étant une piste du PSG pour ce mercato estival, ne faisait pas partie des plans de la direction du Paris Saint-Germain. Et il semblerait que tout le monde soit sur la même longueur d’onde à Paris pour le milieu de terrain de Wolverhampton.

Luis Enrique dit non à Matheus Nunes 

À en croire les informations de Sports Zone, Luis Enrique ne se serait pas opposé à la volonté de ses nouveaux dirigeants. L’entraîneur du PSG aurait déposé son veto pour Matheus Nunes. Reste à savoir désormais si le Paris Saint-Germain parviendra à ses fins avec Randal Kolo Muani et Bradley Barcola

Articles liés