Invité à évoquer son avenir au PSG, Luis Enrique ne s'est pas montré très clair, lâchant une sortie surprenante dans laquelle il se dit prêt à toutes les éventualités, y compris celle de voir un nouvel entraîneur débarquer à sa place. Une déclaration inattendue alors que Nasser Al-Khelaïfi venait de lui témoigner sa confiance sans faille.
Nommé entraîneur du PSG en 2023 pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique est arrivé à Paris afin de mener à bien un nouveau projet basé sur le recrutement de jeunes joueurs afin de préparer l'avenir. Un projet enthousiasmant pour le technicien espagnol, à tel point qu'une prolongation de contrat soit déjà évoquée.
EXCLU - Mercato - PSG : Une demande de prêt pour Kolo-Muani ! https://t.co/AdNgEbkyb4 pic.twitter.com/o9oj0QrQpi
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 21, 2024
Vers une prolongation pour Luis Enrique ?
En effet, depuis quelques jours, plusieurs informations circulent concernant le fait que Luis Enrique aurait d'ores et déjà signé sa prolongation de contrat jusqu'en 2027. Nasser Al-Khelaïfi a d'ailleurs encensé l'entraîneur du PSG rappelant au micro de Canal+ qu'il est « très content et très fier aujourd’hui de l'équipe du Paris Saint-Germain ».
«Quand il n’y en aura plus, un autre coach viendra»
Invité à commenter la sortie de son président, Luis Enrique a ainsi évoqué son avenir, jetant toutefois un léger froid. « Je suis préparé à tout. C’est bien d’avoir la confiance. Quand il n’y en aura plus, un autre coach viendra. Le reste, ça ne m’intéresse pas. Ce n’est que de la musique », a confié l'entraîneur du PSG auprès de Canal+.