Christophe Galtier débarqué, il fallait que le PSG se trouve un nouvel entraîneur. Les dirigeants parisiens ont donc décidé de faire confiance à l'ancien coach du FC Barcelone, Luis Enrique. L'Espagnol est arrivé avec des idées bien précises en tête et il a fait une victime au PSG : Marco Verratti.
Arrivé à l'âge de 19 ans au PSG, Marco Verratti a quitté le club l'été dernier. L'international argentin s'est envolé pour le Qatar, à Al-Arabi SC. L'homme aux 416 matchs avec le club de la capitale a fait les frais d'une révolution lancée par le PSG.
Vitinha, pour oublier Verratti
Arrivé durant l'été 2022, l'international portugais Vitinha a disputé 33 rencontres avec Marco Verratti la saison dernière. Les deux joueurs complémentaires, semblaient former un duo qui allait s'inscrire dans la durée au PSG. Mais contre toute attente, Marco Verratti a quitté Paris pour rejoindre le club qatari d'Al-Arabi SC. Désormais, Vitinha essaye non sans mal de faire oublier « Petit Hibou », très apprécié par la plupart des supporters du PSG.
Transferts - PSG : La réponse tombe pour ce coup à 200M€ https://t.co/dsJCIROjTa pic.twitter.com/5OldLsn0jy
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
Luis Enrique ne voulait pas de Verratti
Dans son édition de ce dimanche, L'Équipe informe qu'à son arrivée, Luis Enrique avait immédiatement pris la décision de ne pas compter sur Marco Verratti. L'entraîneur espagnol était convaincu que l'international italien n'entrait pas dans ses plans, ayant décidé de mettre en place un projet bien précis.