Annoncé dans le viseur du Napoli, Victor Osimhen aurait pris une décision importante concernant son avenir. Et cette dernière pourrait grandement mettre en difficulté le LOSC…
La première saison de VictorOsimhen aura finalement fait des ravages. Avec 13 réalisations en 27 rencontres de Ligue1 pour sa première saison sous le maillot du LOSC, l’attaquant international nigérian aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Le RealMadrid ou encore ManchesterUnited feraient partie des prétendants. Comme révélé par le10sport.com, Naples s’intéresse à Victor Osimhen, et la tendance semble se confirmer…
Osimhen voudrait aller à Naples !
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, VictorOsimhen se rapprocherait lentement mais sûrement de Naples. En effet, le Napoli ferait le forcing pour tenter de convaincre l’attaquant du LOSC de signer du côté de l’Italie la saison prochaine, alors que le club serait en passe de perdre ArekMilik, annoncé sur le départ et courtisé par la Juventus ou encore l’Atléticode Madrid. D’après les informations du quotidien sportif italien, l’international nigérian aurait déjà fait part de son désir de s’installer au Napoli, et aurait demandé au LOSC de le laisser partir du côté de l’Italie. Une destination où il trouverait du temps de jeu quasi immédiatement, contrairement à l’autre piste chaude pour l’attaquant international nigérian, à savoir Tottenham…