Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un protégé de Galtier ferait les affaires de Zidane !

Comme révélé par le10sport.com, Jonathan Ikoné figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan pour la saison prochaine. Cependant, le protégé de Christophe Galtier pourrait bien faire les affaires de Zinedine Zidane, ce dernier étant courtisé par le Borussia Dortmund afin de succéder à Jadon Sancho, piste du Real Madrid…

Jonathan Ikoné pourrait rapidement faire les affaires de Zinedine Zidane. Comme révélé par le10sport.com, l’international français est sur les tablettes de l’Inter Milan et Chelsea la saison prochaine. Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues avec le LOSC, le protégé de Christophe Galtier pourrait bien débloquer un dossier prioritaire du Real Madrid…

Le Borussia Dortmund dans la course ?

Ainsi, d’après les informations du Sunday Times, Jonathan Ikoné figurerait sur les tablettes du Borussia Dortmund, qui préparerait la succession de Jadon Sancho. Estimé à 45M€ par le LOSC, l’ailier des Dogues pourrait venir remplacer l’ailier droit anglais de Dortmund, alors que Manchester United et le Real Madrid restent toujours intéressés à l’idée de faire venir le crack du BVB la saison prochaine. Sancho aurait été encouragé à forcer son départ de l’Allemagne, mais le prix demandé par Dortmund rebuterait plusieurs de ses concurrents…

Articles liés