Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pierre Ménès s’enflamme pour la méthode Luis Campos !

Si le recrutement du LOSC s’avère plus que convaincant depuis un an, le club nordiste le doit en grande partie à Luis Campos. Et Pierre Ménès ne manque pas de le souligner…

C’est un fait, le LOSC a perdu gros depuis le début du mercato estival avec les ventes de Nicolas Pépé (Arsenal), Thiago Mendes (OL), Rafael Leao (Milan AC) ou encore Youssouf Koné (OL). Des départs qui ont permis de remplir les caisses du club nordiste, et Luis Campos a d’ailleurs planché sur un recrutement permettant de pallier ces départs. Dimanche, sa nouvelle recrue offensive Victor Osimhen a d’ailleurs inscrit un doublé pour sa première avec le LOSC (contre le FC Nantes, 2-1), impressionnant déjà les observateurs.

« Il faut louer le travail de Luis Campos »

Sur son blog, Pierre Ménès s’est enflammé pour le directeur sportif du LOSC : « Il y a tellement de clubs qui ne savent pas recruter en France qu’il faut louer le travail de Campos, qui parvient toujours à dénicher des pépites un peu partout. Voilà un club qui bosse, qui réfléchit et avec qui il faudra encore compter cette saison », indique Ménès sur Luis Campos.

Articles liés