menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - LOSC/OM/PSG : Un départ cet hiver ? Sofiane Boufal fait le point !
La rédaction

Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Sofiane Boufal a mis les choses au clair au sujet de son avenir.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, en plus d’Alexandre Lacazette, comme nous l’avons révélé dans le journal du mois de décembre, Sofiane Boufal est sans aucun doute le joueur le plus talentueux de l’effectif lillois. Également sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers, Sofiane Boufal a fait le point sur son avenir pour La Voix du Nord.

« Je pense plus à aider l’équipe qu’à partir »

« Toujours au LOSC le 1er février ? Vous savez, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et pour l’instant laissez-moi grandir petit à petit. Avant de penser à un transfert, je pense plus à l’équipe. Même si on est sortis de la zone de relégable, on est encore dans une situation compliquée. Je pense plus à aider l’équipe qu’à partir », a tout d’abord lancé Sofiane Boufal, avant d’être relancé sur le sujet.

« Faire une saison complète ici »

« Au LOSC jusqu’à la fin de la saison ? À 99,99% oui. Mes agents gèrent tout cela et je leur demande de me laisser me concentrer sur le football. Ils savent que je veux faire une saison complète ici », a assuré le milieu offensif marocain du LOSC.

Articles liés