Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nouvelles révélations surprenantes sur ce gros dossier de l’hiver !

Très courtisé sur le marché des transferts, Boubakary Soumaré est finalement resté au LOSC cet hiver. Pourtant, Newcastle aurait tout tenté pour le recruter, jusqu’à mobiliser ses joueurs français pour convaincre le milieu de terrain.

C’est un fait, Boubakary Soumaré (20 ans) était très courtisé cet hiver sur le marché des transferts : le Real Madrid, Liverpool, Chelsea ou encore Newcastle auraient notamment tenté une approche pour recruter le jeune milieu de terrain du LOSC. En vain, puisque le jeune protégé de Christophe Galtier n’a pas bougé du club nordiste, où son contrat court jusqu’en juin 2022. Pourtant, l’un des prétendants de Soumaré aurait tenté une manœuvre surprenante…

Newcastle a mobilisé du monde pour Soumaré

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que pour tenter de prendre le dessus sur ses concurrents dans le dossier Soumaré, la direction de Newcastle aurait demandé à Florian Lejeune et Allan Saint-Maximin de contacter le joueur du LOSC pour le convaincre d’opter pour un transfert chez les Magpies. Les deux joueurs français de Newcastle auraient ainsi multiplié les appels avec Soumaré, mais ce dernier n’aurait pas été séduit par le projet.

Articles liés