Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Mourinho compte bien continuer de piocher à Lille !

Nouvel entraîneur de Tottenham, José Mourinho voudrait travailler à nouveau aux côtés de Luis Campos, actuellement en poste au LOSC.

Décidément, José Mourinho semble être déterminé à vouloir dépouiller le LOSC. Nommé mercredi dernier au poste d’entraîneur de Tottenham, The Special One a déjà pioché au club lillois en s’attachant les services de Joao Sacramento ainsi que de Nuno Santos. Et Mourinho songerait désormais à priver le LOSC de la tête pensante de son recrutement.

Campos intéressé par le projet de Tottenham !

C’est en effet ce que révèle le Daily Record. D’après les informations divulguées par le journaliste Duncan Castles, José Mourinho aurait démarché Luis Campos pour qu’il le rejoigne à Tottenham. Une éventualité que prendrait en considération le principal intéressé, lui qui cultiverait le désir de travailler dans un top club de Premier League. Cependant, avant de prendre une décision, Campos souhaiterait connaître la position de Daniel Levy sur ce sujet. Reste à savoir si le président de Tottenham parviendra à se montrer assez convaincant aux yeux de Luis Campos.

Articles liés