Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane est passé proche de la catastrophe !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Zinedine Zidane est toujours l’entraîneur du Real Madrid aujourd’hui, le départ était proche pour le Français.

Sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane respire un peu plus facilement. En effet, la menace s’est quelque peu éloignée pour l’entraîneur merengue. Il y a quelques semaines pourtant, Zizou était en grand danger au sein de la Casa Blanca. Un départ était même d’actualité pour le Français. Zidane aurait notamment joué sa tête lors de la rencontre face à Galatasaray. Finalement, les Madrilènes ont gagné (0-1). De quoi donner un peu d’air à leur entraîneur. m.

Zidane jouait son poste à Galatasaray ! 

Journaliste proche du Real Madrid, Frédéric Hermel a d’ailleurs confirmé que Zinedine Zidane était plus que menacé il y a quelques semaines. « Je sais, et j’affirme, que s’il perd face à Galatasaray, il est très très en danger. J’ai trouvé ça un peu injuste d’ailleurs. Il est revenu parce qu’il aime ce club et que le président lui a demandé de lui rendre ce service. Il aurait pu attendre un peu avant de laisser croire que Zidane pouvait être viré », a-t-il assuré pour 20 Minutes. Toutefois, le danger ne serait pas encore totalement écarté…

Articles liés