Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Luis Campos prêt à rejoindre José Mourinho ? La réponse !

Alors que Christophe Galtier et Gerard Lopez ont scellé l’avenir de Luis Campos dernièrement, le Portugais serait bel et bien prêt à quitter le LOSC pour Tottenham, à une seule condition.

Ces derniers jours, et dans la foulée de la nomination de José Mourinho au poste d’entraîneur de Tottenham, les rumeurs de départ de Luis Campos du LOSC ont pris une telle ampleur que Gerard Lopez et Christophe Galtier ont été contraints de monter au créneau en assurant que Campos était « investi » dans le projet lillois. Cependant, le dirigeant du LOSC pourrait bien marcher dans les pas de Joao Sacramento et Nuno Santos qui ont tous deux quitté le pensionnaire de Ligue 1 pour Tottenham.

Campos ouvert à l’idée de s’engager à Tottenham, mais…

C’est du moins ce qu’annonce Duncan Castles. Dans un papier pour le Daily Record, le correspondant du journal britannique et du Times assure que Luis Campos prendrait en considération un départ à Tottenham. José Mourinho l’aurait contacté en personne pour l’inciter à le rejoindre chez les Spurs. Une opportunité que pourrait bien saisir Campos, lui qui rêverait d’officier en Premier League. Cependant, Luis Campos ne s’engagerait avec Tottenham qu’une fois après avoir discuté avec le président des Spurs, Daniel Levy et de savoir quelle est sa position sur la question ainsi que son éventuel futur rôle à Tottenham. Affaire à suivre. 

Articles liés