menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - LOSC : Lopez prêt à accorder un bon de sortie à Pépé cet hiver ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Un temps réticent à un départ de Nicolas Pépé cet hiver, le LOSC aurait revu sa position et discuterait si des conditions bien précises étaient respectées. Explications.

Arsenal, le FC Barcelone, la Juventus… Tous ces cadors européens seraient tombés sous le charme de Nicolas Pépé, auteur d’un début de saison flamboyant avec le LOSC (8 buts et 5 passes décisives lors des 14 premières journées de Ligue 1). A ces prétendants s’ajouterait le Bayern Munich désireux d’insuffler un second souffle à l’effectif de Niko Kovac, comme révélé par Sport Bild dernièrement. Ces multiples intérêts n’auraient pas échappé aux dirigeants lillois, auparavant contre tout départ de Pépé à court terme, qui verraient les choses différemment désormais.

Le LOSC écouterait les offres importantes proposées cet hiver pour Pépé

C’est du moins ce que souligne Olivier Tallaron ce samedi. Au micro de Canal+, le journaliste a révélé que Gérard Lopez, propriétaire du LOSC aurait confié en interne que si une belle offre était proposée au club lors du mercato hivernal et que Nicolas Pépé cultiverait le désir de partir, des discussions débuteraient alors pour satisfaire tous les parties. Reste à savoir à présent quelle tournure prendra ce dossier. 

Articles liés