Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lopez prêt à accorder un bon de sortie à Pépé cet hiver ?

Un temps réticent à un départ de Nicolas Pépé cet hiver, le LOSC aurait revu sa position et discuterait si des conditions bien précises étaient respectées. Explications.

Arsenal, le FC Barcelone, la Juventus… Tous ces cadors européens seraient tombés sous le charme de Nicolas Pépé, auteur d’un début de saison flamboyant avec le LOSC (8 buts et 5 passes décisives lors des 14 premières journées de Ligue 1). A ces prétendants s’ajouterait le Bayern Munich désireux d’insuffler un second souffle à l’effectif de Niko Kovac, comme révélé par Sport Bild dernièrement. Ces multiples intérêts n’auraient pas échappé aux dirigeants lillois, auparavant contre tout départ de Pépé à court terme, qui verraient les choses différemment désormais.

Le LOSC écouterait les offres importantes proposées cet hiver pour Pépé

C’est du moins ce que souligne Olivier Tallaron ce samedi. Au micro de Canal+, le journaliste a révélé que Gérard Lopez, propriétaire du LOSC aurait confié en interne que si une belle offre était proposée au club lors du mercato hivernal et que Nicolas Pépé cultiverait le désir de partir, des discussions débuteraient alors pour satisfaire tous les parties. Reste à savoir à présent quelle tournure prendra ce dossier. 

Articles liés