Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Unai Emery déterminé à recruter Nicolas Pépé ?

Arsenal chercherait à tout prix à signer un renfort offensif lors du mercato hivernal et aurait fait de Nicolas Pépé, sous contrat avec le LOSC, sa priorité.

« Arsenal ? Oui, ils ont approché Lille (NDLR pour Nicolas Pépé). C’est un top, top joueur et je suis convaincu qu’il viendra en Premier League et marquera aussi ». Confiait dernièrement Guillem Balague. Fort de ses 8 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 cette saison avec le LOSC, Nicolas Pépé aurait suscité les convoitises des plus grands clubs européens à l’image du FC Barcelone notamment. C’est cependant Arsenal qui aurait l’avantage dans cette opération. Les Gunners seraient d’ailleurs en passe de passer la seconde dans le dossier Pepe

Arsenal serait déterminé à faire signer Pépé

Le Times explique ce mercredi qu’Arsenal aurait décidé de trouver un remplaçant à Danny Welbeck, gravement blessé à la cheville et dont la longue indisponibilité pourrait mettre en péril les objectifs du club londonien. Afin de parer à cette éventualité, les Gunners auraient jeté son dévolu sur Nicolas Pépé, dont l’indemnité de transfert serait fixée à 30M€ à en croire les informations du média anglais. L’attaquant lillois serait la priorité des dirigeants des Gunners pour le mercato hivernal durant lequel ils devraient se frotter à Tottenham également enclin à une arrivée de Pépé. Avec le probable renfort de l’Ivoirien, Arsenal compterait retrouver une place en Ligue des champions en fin de saison.

Articles liés