Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Emery prêt à tenter sa chance pour Pépé cet hiver ?

Révélation de ce début de saison en Ligue 1, Nicolas Pépé pourrait faire l’objet d’une offre importante de la part d’Arsenal suite à la blessure de Danny Welbeck.

Si Nicolas Pépé s’est montré muet face à Strasbourg (0-0) ce vendredi, l’attaquant du LOSC n’en demeure pas moins le grand artisan du nouveau visage affiché par le club nordiste cette saison. Auteur de huit buts cette saison, Nicolas Pépé suscite l’attention des grands d’Europe, dont le FC Barcelone, la Juventus ou encore Manchester City. Malgré cela, Gérard Lopez s’est montré déterminé et n’envisage absolument pas la vente de son meilleur joueur cet hiver. Mais un récent événement survenu outre-Manche pourrait changer la donne.

Emery prêt à attirer Pépé cet hiver ?

En effet, suite à la blessure de Danny Welbeck lors de l’opposition entre Arsenal et le Sporting Portugal ce jeudi (0-0), Unai Emery souhaiterait acter l’arrivée d’un attaquant lors du mercato hivernal et aurait coché le nom de Nicolas Pépé comme l'annonce The Sun. Une offre de 50M€ serait actuellement dans les tuyaux afin de convaincre le LOSC de lâcher son international ivoirien. Mais face à la détermination des Dogues, cela ne s'annonce pas facile. 

Articles liés