Révélation de ce début de saison en Ligue 1, Nicolas Pépé pourrait faire l’objet d’une offre importante de la part d’Arsenal suite à la blessure de Danny Welbeck.
Si NicolasPépé s’est montré muet face à Strasbourg (0-0) ce vendredi, l’attaquant du LOSC n’en demeure pas moins le grand artisan du nouveau visage affiché par le club nordiste cette saison. Auteur de huit buts cette saison, Nicolas Pépé suscite l’attention des grands d’Europe, dont le FCBarcelone, la Juventus ou encore ManchesterCity. Malgré cela, GérardLopez s’est montré déterminé et n’envisage absolument pas la vente de son meilleur joueur cet hiver. Mais un récent événement survenu outre-Manche pourrait changer la donne.
Emery prêt à attirer Pépé cet hiver ?
En effet, suite à la blessure de DannyWelbeck lors de l’opposition entre Arsenal et le SportingPortugal ce jeudi (0-0), UnaiEmery souhaiterait acter l’arrivée d’un attaquant lors du mercato hivernal et aurait coché le nom de NicolasPépé comme l'annonce The Sun. Une offre de 50M€ serait actuellement dans les tuyaux afin de convaincre le LOSC de lâcher son international ivoirien. Mais face à la détermination des Dogues, cela ne s'annonce pas facile.