Christian Heidel, directeur sportif de Schalke 04, se confie sur les intentions de la formation de Bundesliga lors du prochain mercato hivernal, tout en revenant sur le cas autour de Nicolas Pépé (LOSC).
Selon l’information exclusive du 10 Sport, divulguée le 31 août dernier, les dirigeants de Schalke04 se sont manifestés auprès de leurs homologues du LOSC afin de conclure le transfert de Nicolas Pépé pour 20M€, sans réussite. Mais le club de la Ruhr n’aurait pas dit son dernier mot concernant le buteur lillois d’après les indiscrétions de SportBild jeudi. La formation basée à Gelsenkirchen souhaiterait bouger ses pions lors du mercato estival, afin de contrer le FCBarcelone ou Arsenal, et l’un de ses dirigeants confirme la tendance.
«Pépé appartient à un groupe de joueurs éligibles»
Interrogé par le média allemand, ChristianHeidel, directeur sportif de Schalke04, admet que le club pourrait enregistrer quelques renforts en janvier prochain, dont NicolasPépé : « Pépé appartient à un groupe de joueurs éligibles pour les très grands clubs. Nous explorons le marché pour tous les postes. Parce qu’il pourrait y avoir des changements cet hiver ».