Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un prétendant prêt à bouger ses pions pour Nicolas Pépé ?

Les décideurs de Schalke 04 seraient prêts à lancer les grandes manœuvres autour de Nicolas Pépé lors du prochain mercato hivernal. Une piste de longue date puisque les Allemands ont tenté leur chance cet été.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait le 31 août dernier, à quelques heures de la fermeture officielle du marché des transferts en Europe, Schalke 04 a bel et bien essayé d’arracher la signature de Nicolas Pépé avec un chèque de 20M€. La formation de Bundesliga ne sera donc pas arrivée à ses fins, mais le club de la Ruhr n’aurait pas dit son dernier mot concernant le buteur du LOSC.

Une nouvelle tentative de Schalke 04 en janvier?

Selon les dernières informations de Sport Bild, les dirigeants de Schalke 04 auraient une petite idée derrière la tête afin de contrer les nombreux prétendants de Nicolas Pépé, à l’instar du FC Barcelone, d’Arsenal ou du Borussia Dortmund. Les Allemands prévoiraient en effet de se manifester auprès de Gérard Lopez, actionnaire principal du LOSC, dès janvier, mais le prix de l’international ivoirien est monté en flèche depuis plusieurs semaines. À noter que Franco Di Santo, Breel Embolo et Yevhen Konoplyanka pourraient se voir signifier la porte de sortie afin de favoriser l’arrivée de Pépé.

Articles liés