Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Thiago: Mendes revient sur mercato estival agité !

Proche de quitter le LOSC durant le mercato estival, Thiago Mendes a finalement décidé de rester chez le Dogues. Et il précise que Christophe Galtier a joué un rôle décisif dans ce dossier.

Alors que le LOSC avait besoin de récupérer des liquidités durant le mercato estival afin de valider ses comptes auprès de la DNCG, plusieurs éléments tels que Nicolas Pépé et Thiago Mendes auraient été tout proches de quitter le club nordiste. Interrogé par Goal, le milieu de terrain brésilien du LOSC livre les coulisses de son été agité et précise qu’un homme un joué un rôle décisif à ses yeux durant le mercato : son entraîneur, Christophe Galtier.

« On a eu une conversation, et je suis resté au club »

« Personnellement il est important pour moi parce que j’avais une possibilité de partir l'été dernier, j'avais plusieurs propositions pour partir, mais j’ai parlé avec lui. On a eu une conversation sérieuse et je suis resté au club. Et grâce à Dieu, je travaille bien et je saisis la chance qui m’a été donnée. Au début de la saison, je n’étais pas titulaire, mais à force avec mon travail, il m’a donné ma chance, je peux le remercier et remercier les supporters aussi », explique Thiago Mendes.

Articles liés