Désireux de pallier la blessure de Danny Welbeck avec l’arrivée d’un nouvel attaquant cet hiver, Arsenal aurait contacté le LOSC pour Nicolas Pépé.
Avec ses 8 buts et ses 5 passes décisives en Ligue 1, Nicolas Pépé semble être en très grande forme en ce début de saison avec le LOSC. Ses performances intéresseraient d’ailleurs plusieurs écuries européennes telles que le FC Barcelone ou encore Arsenal. Les Gunners chercheraient d’ailleurs un remplaçant à Danny Welbeck, gravement blessé à la cheville et dont la période d’indisponibilité pourrait être longue. Et à en croire les révélations de la presse britannique récemment, Unai Emery aurait coché le nom de Pépé. Mais le technicien du club londonien serait passé à l’action depuis, selon les propos de Guillem Balague, consultant pour Sky Sports.
« Arsenal étudie les possibilités de faire signer Pépé. Oui, ils ont approché Lille »
« Il est l’un de ces joueurs qui connaissent un super début de saison. Ce sont ses capacités à venir des ailes pour repiquer au centre qui font de lui un joueur spécial comme ce qu’il peut faire avec le ballon dans les petits espaces. C’est pour cela qu’Arsenal étudie les possibilités de le faire signer. Oui, ils ont approché Lille. (…). C’est un top, top joueur et je suis convaincu qu’il viendra en Premier League et marquera aussi ». a déclaré Guillem Balague sur sa chaîne YouTube dans des propos rapportés par le Daily Express.